FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Le prix des places est-il si élevé ?

Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> DIVERS -> Tribune Libre
Author Message
chtiga42
Légende vivante

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club préféré: Lille OSC

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

En septembre dernier, le tabloïd anglais The Sun évoquait le mécontentement des supporters concernant le prix des places en Premier League.
En pleine crise économique, il semblerait que leur inquiétude ait été entendue par certains propriétaires de clubs anglais qui ont d'ores et déjà décidé de baisser le tarif des billets pour la saison 2009-2010.
Les fans de Manchester City, Newcastle, Portsmouth et Sunderland vont faire des économies puisque des rabais allant jusqu'à 16 % vont être effectués.

FranceFootball.fr

>>>> Je rapelle pour mémoire le prix des places, qui je crois ont été les plus cher de l'histoire du football français; Le 11 septembre 2006, les places pour le match Lyon -Real Madrid en Champion's League étaient comprises entre 32 et 190 euros !!

En comparaison, les places pour un match du championnat d'Angleterre vont en général de 10 euros à 100 euros.

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séblosc
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club préféré: LOSC

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:07 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Vive le Foot-business ! Rolling Eyes

Back to top
MSN
Laura
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Club préféré: Le LOSC

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:24 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Entre 10 et 100€, c'est quand même assez cher pour des matchs de championnat si tu veux être bien placé...

Back to top
MSN
chtiga42
Légende vivante

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club préféré: Lille OSC

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:28 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Pour un non-abonné qui va au stade une demi-douzaine de fois par saison, j'estime que pour voir jouer uniquement les meilleur équipes du championnat, 20 euros c'est un max.

Mais çà dépend aussi du niveau de revenus de l'interressé.

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
Laura
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:40 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Ouais, à mon avis, pour être bien placé en Angleterre faut mettre environ 50€... Donc si la bas les stades sont pleins, faut pas croire que c'est de gens à revenus modestes...

Back to top
MSN
Séblosc
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club préféré: LOSC

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:12 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Laura wrote:
Ouais, à mon avis, pour être bien placé en Angleterre faut mettre environ 50€... Donc si la bas les stades sont pleins, faut pas croire que c'est de gens à revenus modestes...

Ca c'est clair ! La vie en Angleterre est d'autant plus chère qu'ailleurs ... Shocked

Back to top
MSN
Laura
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:57 (2009)    Post subject: Le prix des places est-il si élevé ? Reply with quote

Alala on en a de la chance ici Mr. Green

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> DIVERS -> Tribune Libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: