FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

EQUIPE DE FRANCE

Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> FOOTBALL -> Toutes les équipes -> Les équipes internationales
Author Message
chtiga42
Légende vivante

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club préféré: Lille OSC

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:34 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Bon, parlons un peu de cette Equipe de France, avec ses hauts et ses bas, avec ceux qui y sont, ce qui voudraient y aller et qui ne sont pas sélectionnés, ce qui ne veulent pas y aller, avec les potes de Raymond et les ennemis de Raymond, etc ....

Parlons de l'Equipe de France qui a réussi, qui réussi encore mais qui rate aussi .... des anciens, des nouveaux, des prétendants ...
Des gens qui en disent du bien, des gens qui en disent du mal et de ceux qui s'en batte ...

Des supporters de l'Equipe de France, des anti Equipe de France, de ceux qui applaudissent et chantent la Marseillaise, de ceux qui sifflent et sifflent encore, ....

Des polémiques, des joueurs qui parlent et des joueurs qui se taisent et des joueurs qui n'ont rien à dire !!

Voilà, ...de tout çà, mais pas des matchs en particulier ....c'est pas ici !! Okay

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:37 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Jérôme Leroy refuserait les Bleus...

Joueur atypique passé par le PSG et l'OM, Jérôme Leroy, le milieu offensif du Stade Rennais, a donné son point de vue sur l'équipe de France dans les colonnes du Journal du Dimanche.

"Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle: tout le monde veut y aller comme si c'était un dû", explique le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans.

>>> Il rêve Leroy....il se prend pour le Roy Wink

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club préféré: LOSC

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:48 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Tout ce que j'ai retenu de l'article c'est la photo de la fille

http://lejournaldulosc.fr.gd
L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
Visit poster’s website MSN
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:54 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

nico wrote:
Tout ce que j'ai retenu de l'article c'est la photo de la fille

Plus tard Nico....plus tard !!! Very Happy

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:57 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Pfff allez quoi ... pour les fêtes de fin d'année Laughing

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:55 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

nico wrote:
Pfff allez quoi ... pour les fêtes de fin d'année Laughing

Avec un mot de tes parents....t'aura son téléphone !! Laughing

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:27 (2008)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Pourquoi tu dis tout ça ? C'est toi qui est avec elle pour l'instant ? Laughing

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Mon 2 Feb - 23:31 (2009)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Raymond aime bien Rudi Exclamation Exclamation

Je ne sais pas quoi en penser !!!

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:11 (2009)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Lilian Thuram a refusé de devenir ministre de la diversité, comme Nicolas Sarkozy le lui a proposé fin 2008, déclare-t-il dans un entretien au Monde daté de mercredi. «J'ai rencontré Nicolas Sarkozy et Claude Guéant, qui m'ont proposé de devenir ministre de la diversité, assure l'ancien défenseur champion du monde. Nous avons eu une longue discussion. Mais pour des raisons évidentes, je ne pouvais que refuser...»

«La politique est quelque chose de très noble, qui ne tolère pas l'à-peu-près, ajoute-t-il. Il faut apprendre les choses. C'est ce que je fais en ce moment en rencontrant des gens de différents horizons. Un jour, peut-être...»

Lilian Thuram a souvent tenu des propos très critiques sur la politique de M. Sarkozy, qu'il avait notamment accusé pendant la campagne présidentielle de 2007 d'avoir «un discours raciste». Neutral

L'Equipe.fr

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Sat 7 Feb - 09:39 (2009)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Trezeguet n'a jamais changé

Alors que David Trezeguet n'a pas craint de prendre des positions contradictoires, ces dernières semaines, concernant son avenir en équipe de France, le buteur turinois a assuré vendredi dans La Stampa qu'il n'avait «jamais changé d'idée».

«En ce moment, il y a une pression des médias et du public quant à mon retour, pense Trezeguet. Mais moi, je n'ai jamais changé d'idée. Si j'ai renoncé à l'équipe de France, c'est parce qu'il y a un sélectionneur avec qui je ne suis pas d'accord. S'il y a, un jour, un autre sélectionneur, ce sera un autre discours

L'Equipe.fr

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:48 (2009)    Post subject: EQUIPE DE FRANCE Reply with quote

Appelé pour la première fois chez les Bleus, André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports) n'honorera peut-êter pas sa première sélection. Le Toulousain a reconnu souffrir d'«une lésion musculaire » à la cuisse. De son côté, Raymond Domenech a indiquer que son attaquant « avait ressenti un petit truc » sans pour autant préciser s'il allait faire appel à un renfort car il lui manque « un attaquant et demi »: « Ca dépend de Gignac, on a le temps de voir, de rappeler éventuellement quelqu'un. »

Pour pallier cet éventuel forfait, le sélectionneur pourrait faire appel à Steve Savidan, Florent Sinama-Pongolle récemment convoqués en A ou encore David Ngog, actuellement avec les Espoirs.

De plus en l'absence d'Anelka qui est indisponible (blessé), Raymond domenech a fait appel à Guillaume Hoarau pour le remplacer sur l'attaque de l'Equipe de France.

AFP

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> FOOTBALL -> Toutes les équipes -> Les équipes internationales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: