FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Nicolas FAUVERGUE

Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> LOSC -> Joueurs et Dirigeants -> Joueurs
Author Message
Laura
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Club préféré: Le LOSC

PostPosted: Wed 15 Oct - 18:05 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Nom : FAUVERGUE
Prénom : Nicolas
Club : Lille
Poste : Attaquant
Date & lieu de naissance : 13/10/1984
Nationalité : France
Taille : 191 cm
Poids : 81 kg

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 18:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séblosc
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club préféré: LOSC

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:00 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Le branquignol Mr. Green

Back to top
MSN
nico
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:33 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Arrête de le critiquer, il est très bon depuis le début de saison Smile Laughing

http://lejournaldulosc.fr.gd
L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
Visit poster’s website MSN
Séblosc
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:38 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

nico wrote:
Arrête de le critiquer, il est très bon depuis le début de saison Smile Laughing
MODE OPTIMISME ON

Au-delà de toutes les espérances

MODE OPTIMISME OFF

Au-delà des tribunes, ouais Mr. Green

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:40 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Tu n'oses pas l'avouer. ^^
Moi j'ai bien avoué pour Debuchy Mort de Rire

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
Séblosc
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:42 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

nico wrote:
Tu n'oses pas l'avouer. ^^Moi j'ai bien avoué pour Debuchy Mort de Rire

D'accord, j'avoue que Debuchy est excellent depuis le début de la saison ! Smile

Pour Fauvergue, je dois avouer que ça se rapproche du cadre Shocked

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:46 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Tu es de mauvaise fois Bannir

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
chtiga42
Légende vivante

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club préféré: Lille OSC

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:04 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Il est moins pire que la saison dernière quand même !!!
Mais je suis toujours d'accord pour penser qu'il devrait faire une saison en Ligue 2. Okay

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:06 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Fauvergue, une histoire à rebondissements
lundi 03.11.2008, 04:50 - La Voix du Nord

Son histoire lilloise s'est depuis toujours inscrite dans la difficulté. Elle avance et recule par à-coups, jamais de façon linéaire. Titulaire au mois d'août, après une saison tourmentée avec Claude Puel, Nicolas Fauvergue avait été relégué sur le banc par les arrivées conjuguées de Vittek et De Melo, dans une équipe où les buteurs sont plutôt au milieu.

Il a digéré sans broncher, ou presque, son retour au rôle de joker discret. «  Je savais qu'avec l'arrivée de Tulio, ce ne serait qu'une "demi-concurrence", explique-t-il avec honnêteté. Maintenant, ce n'est pas le cas entre nous, parce qu'on s'apprécie bien. Moi, j'essaye juste de me tenir prêt quand le coach fait appel à moi ». Un discours très lisse qu'on a cru balayé mercredi dernier, à Grenoble, où il avait semblé éviter de serrer la main de son entraîneur lors de son remplacement. Dès le lendemain, il a fait savoir via le club qu'il n'y avait «  aucun problème entre lui et le coach », contrairement à ce qui a pu être écrit. Le contexte de la semaine et son passif avec Puel ne se prêtent plus aux débordements. Il y va aussi de son image.
Et, deux jours plus tard, alors que tout le monde pensait voir revenir De Melo, une douleur au genou du Brésilien, ménagé, le propulse à nouveau sur le devant de la scène. Sans se poser de questions, Fauvergue fonce, remise et marque son premier but de la saison. La récompense, enfin. «  Quand on ressort d'un tel match, on ne peut que se sentir bien, assura-t-il. Cette série d'invincibilité, c'est de bon augure, c'est bon pour la confiance, même s'il ne faut pas se griser. » Dans le groupe, années après années, les joueurs n'ont pas toujours été d'accord avec les prises de position publiques de leur coéquipier. Mais ils ont toujours loué son abnégation et ses sacrifices pour le collectif. «  Je suis content pour "Nico", souffla d'ailleurs "Flo" Balmont, de lui-même. Il le mérite, il fait vraiment beaucoup d'efforts. » Sous contrat jusqu'en 2013, Fauvergue sait qu'il sera certainement cantonné à ce rôle de joker cette saison. Mais, désormais, il ne pense qu'au collectif.
C'est ce qu'il dit, en tout cas.
«  Je suis content d'avoir marqué mais ce qu'il faut retenir ce soir (samedi), c'est ce qu'a fait l'équipe. On ne doit pas se prendre pour d'autres et continuer à bosser. » Avec ce genre de discours et ce genre de performances, Nicolas Fauvergue peut espérer d'autres moments de bonheur. Mais s'attendre aussi à des moments plus discrets. Son histoire s'écrit comme ça.

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:40 (2008)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Mouais,...difficile à cerner ce gars là !!!

Cà fait longtemps qu'on le voit jouer et on l'a toujours trouvé insuffisant pour la Ligue 1, même associé à Mirallas.
Il faut espérer pour lui et pour le club qu'il éclatera bientôt, sinon il va passer de la position de joker à celle d'exilé.

Mais on peut aussi considérer qu'il y a des joker de luxe, comme Govou par exemple !!
Et que s'il arrive à dépasser la demi douzaine de buts par saison, il entrera dans cette catégorie.

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:42 (2009)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Il paraît qure Nicolas Fauvergue a été écarté du groupe qui est parti au Touquet pour une altercation avec Bompard après le match de Toulouse en CDF.

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

On est pas là de revoir le Fauv' et il partira surement en fin de saison

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
chtiga42
Légende vivante

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:24 (2009)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Oui, mais sa côté baisse à vue d'oeil et il va avoir du mal à rester en Ligue 1.

J'Y SUD, J'Y RESTE !!!

Back to top
MSN
nico
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 20:35 (2009)    Post subject: Nicolas FAUVERGUE Reply with quote

Il pouvait s'estimer heureux d'être au LOSC il peut pas aller plus haut pour l'instant et là il gache tout ...

L'actu du LOSC 24H/24

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LOSCommunity Forum Index -> LOSC -> Joueurs et Dirigeants -> Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: